chambres
adultes
enfants

2021, une nouvelle saison pleine de promesses

Nichée au cœur d’un jardin aux parfums enivrants, la Villa Sainte-Anne ouvrira ses portes pour débuter la nouvelle saison en beauté. Notre troisième et plus grande villa privée offre un décor enchanteur avec une sublime vue sur la mer. Le Chef consultant Éric Frechon et le Chef exécutif Arnaud Poette continueront de ravir vos papilles avec leurs mets plus savoureux les uns que les autres. Le parc de l’hôtel accueillera six œuvres monumentales de l’artiste de renom Manolo Valdés tandis que le Grill Eden-Roc sera le théâtre d’une exposition de photographies de Paris Match à ne manquer sous aucun prétexte.

Votre havre de paix se prépare pour vous offrir un été inoubliable.

Rendez-vous le 16 avril 2021 pour une nouvelle saison sur la Côte d'Azur.

Mesures sanitaires

Le lancement d’une légende de la Riviera

HDCER 150 years logo

Quelle histoire ! Tout a commencé avec le rêve d’un Français : prendre possession de l’illustre « Cap » pour y bâtir un refuge destiné aux esprits créatifs. Et ils y sont venus : Picasso l’informel, Chagall et Scott Fitzgerald les solitaires, déesses du cinéma et autres réalisateurs de Cannes. Ils se sont délectés de son élégance naturelle et de son charme envoutant.

150 années d’émerveillement

Le début d’un nouveau chapitre

À l’occasion de cette saison charnière, l’Hôtel du Cap-Eden-Roc a invité le chef triplement étoilé du Bristol Paris Éric Frechon à se joindre à ses chefs de renom, en vue d’élaborer de nouveaux menus pour ses restaurants et bars iconiques. Dans le même temps, la célèbre architecte Patricia Anastassiadis a donné un nouveau souffle à ces espaces, qu’elle a réaménagés et modernisés, en s’inspirant de l'histoire légendaire de l'hôtel.

en savoir plus

Les villas privées d’Eden-Roc

Villa Les Cèdres ou Villa Eleana : choisissez votre havre de paix préféré à quelques pas de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc. Profitez d’un séjour en toute intimité en famille ou entre amis et bénéficiez d’un accès privilégié aux fabuleux restaurants et équipements de l’hôtel.

réservez votre villa

Votre séjour sur la Côte d'Azur

Un accueil privé

Profitez du service Kiss and Bon Voyage de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc inclus selon la réservation. Un moment de courtoisie et de confort pour une prise en charge personnalisée à votre arrivée ou pour vos transferts privés entre l’hôtel et l’aéroport.

en savoir plus

Voyage en jet privé

De votre domicile aux portes de nos hôtels, voyagez avec nous en toute confiance. En partenariat exclusif avec Sparfell Aviation Group, Oetker Collection vous propose des vols charters privés et des transferts de porte à porte, n'importe où dans le monde.

voyagez avec nous

Les cabanes privées en bord de mer

Au plus près de la Grande Bleue, nos cabanes privées vous offrent une expérience Riviera authentique. Bain de soleil continu, lecture paisible à l’ombre, déjeuner et service attentionné en toute intimité : vivez une journée rayonnante, avec une vue parfaite et inlassable sur la mer Méditerranée.

réservez votre cabane

Eden-Roc, chez vous

Retrouvez la magie de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc dans le confort de votre intérieur azuréen. Des accords mets et vins exceptionnels, des chocolats faits maison raffinés, des compositions florales somptueuses : nos chefs et artisans de renom sont prêts à exaucer tous vos souhaits. Notre service de limousine et nos experts bien-être se tiennent également à votre disposition afin de vous offrir une expérience unique, pour vous ou vos convives.

Eden-Roc à la maison

Les coffrets cadeaux de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc

Cette saison, provoquez des frissons d’impatience : combinez nuits de charme, journées revigorantes et plaisirs insouciants au sein d’un même coffret cadeau. Cocktails en bord de mer, spas relaxants ou dîners face aux Iles de Lérins : nos coffrets cadeaux sont d’authentiques sources d’inspiration.

des cadeaux sur-mesure

Eden Being

Une nouvelle aventure démarre.

Au sein de nos hôtels et au-delà, laissez-vous porter par notre inspiration. Gastronomie, expériences, art ou culture, nous avons déniché pour vous les meilleures tendances et nouveautés.

embarquement immédiat

Oetker Collection - Actualités

Propriétés & Villas

Masterpiece Estates

en savoir plus
Palácio Tangará, São Paulo

Business in São Paulo

en savoir plus
Jumby Bay Island, Antigua

Nos résidences privées

explorer

rooms
adults
children

A season to celebrate is coming in 2021.

When the new season arrives, we will unveil the exquisite Villa Sainte-Anne, our 3rd and largest private villa with fragrant Mediterranean gardens and stunning sea views. The delicate menus of Consultant Chef Eric Frechon and Executive Chef Arnaud Poette will continue their delicious evolution. The hotel’s majestic grounds will feature six monumental works by renowned artist Manolo Valdés. And Eden-Roc Grill will host a must-see Paris Match photographic exposition.

Your summer home is preparing for you.

The magic returns April 16th.

Health measures

The launch of a Riviera legend

HDCER 150 years logo

What a history! It all began with a Frenchman’s dream, a retreat for creative spirits on the glorious ‘Cap’. And they came, casual Picasso, reclusive Chagall and Scott Fitzgerald, screen goddesses and Cannes directors. They revelled in the carefree elegance and inspirational beauty

150 halcyon years

A new chapter begins

For this milestone season, Hotel du Cap-Eden-Roc has invited three Michelin starred Chef Eric Frechon from Le Bristol Paris to work with the hotel’s distinguished chefs on crafting new menus for the iconic restaurants and bars. Fresh interior redesigns by renowned architect Patricia Anastassiadis infuse the spaces with new life, inspired by their legendary past.

discover more

Private Villas at Eden-Roc

Choose your favourite of two tranquil havens just steps from Hotel du Cap-Eden-Roc: Villa Les Cèdres and Villa Eleana. Create your own private Riviera retreat with family and friends and enjoy priority access to the hotel’s fabulous dining and amenities.

reserve your villa

Your Riviera retreat

Private welcome

Hotel du Cap-Eden-Roc’s Kiss and Bon Voyage service is included in select reservations to provide you with the courtesy and comfort of a personal greeting upon arrival and private airport transfers to and from the hotel.

discover more

Private Air Travel

Allow us to collect you at home and bring you straight to our doors. Oetker Collection has formed an exclusive partnership with Sparfell Aviation Group to offer private chartered flights, including door-to-door transfers, from anywhere in the world.

fly with us

Private seaside cabanas

The private seaside cabana experience is a true Riviera ritual. Luxuriate in an uninterrupted day of sunbathing, reading in the shade, and dining at your private table with attentive service and picture-perfect views over the Mediterranean.

reserve your cabana

Eden-Roc at home

Enjoy the magic of the Riviera Grande Dame in the comfort of your home on the Côte d’Azur. Our distinguished chefs and acclaimed artisans are ready to prepare award-winning food and wines, handmade chocolates and lavish flower arrangements for your at-home entertaining. We’ll even help you go the extra mile with professional limousine transfers and expert wellness treatments to create a truly special experience for you and your guests.

bring Eden-Roc home

Hotel du Cap-Eden-Roc’s gift vouchers

Cause a frisson of anticipation this season, gift wrap seductive nights, refreshing days and carefree pleasures. Vouchers offer inspiration with sunset Bellinis by the sea, delicious spas, or dinner above those legendary rocks.

the most desirable gifts

Welcome to Eden Being

We invite you in to taste, explore and experience life’s many pleasures. Let us inspire your journey beyond our doors.

ready to go?

Latest news from Oetker Collection

Estates & Villas

Masterpiece Estates

discover more
Palácio Tangará, São Paulo

Business in São Paulo

discover more
Jumby Bay Island, Antigua

Escape to our Private Residences

discover more