L' Apogée Courchevel

Courchevel, France

Le Jardin Alpin de Courchevel offre un décor spectaculaire qui se prête parfaitement aux célébrations. Surplombant la vallée, l’Apogée Courchevel se privatise pour tous vos événements d’exception. Ses chalets luxueux, bars et restaurants, jusqu’à la propriété toute entière peuvent être privatisés en début ou fin de saison. Un cadre unique pour célébrer avec vos proches un moment inoubliable au cœur des Alpes. 

en savoir plus

Brenners Park Hotel & Spa

Baden-Baden, Allemagne

Tout près de la Forêt Noire, le Brenners Park-Hotel & Spa semble avoir été imaginé pour servir de toile de fond à un mariage de conte de fées. Un lieu de réception élégant et raffiné, au coeur d’un merveilleux parc, l’endroit idéal pour réaliser vos photographies de mariage. Juste à coté, la Villa Stéphanie, centre de bien-être à la pointe, propose des soins exclusifs sur mesure, pour être prête le jour J, parfaitement relaxée et détendue. De ravissantes églises locales peuvent également accueillir votre cérémonie. 

en savoir plus

Le Bristol Paris

Paris, France

Dites-lui « oui » dans la Ville Lumière. Se marier au Bristol Paris est la promesse d’une fête d’exception. Élégance, luxe discret et excellence du service et de la gastronomie sont les maîtres mots de ce joyau situé au cœur de Paris jouissant d’un merveilleux jardin français, décor parfait pour le plus beau jour du reste de sa vie. 

en savoir plus

Château Saint-Martin & Spa

Vence, France

Le Château Saint-Martin & Spa a été récemment nommé « l’hôtel de luxe le plus romantique au monde » – pour d’excellentes raisons : dominant l’horizon étincelant de la Méditerranée, le château, bastion historique des Templiers, est entouré d’une nature spectaculaire, au charme unique. Son spa d’exception propose des massages à savourer à deux, tandis que sa ravissante chapelle ancienne accueillera votre cérémonie en toute intimité.

en savoir plus

Eden Rock - St Barth

St Barths

L’Eden Rock St Barths et son célèbre Sand Bar, entièrement repensés et rénovés en 2019, sont le lieu idéal pour un mariage de rêve ou un événement exceptionnel dans un décor paradisiaque. Hors saison, ses chambres, suites et villas extraordinaires au luxe d’inspiration coloniale peuvent être entièrement réservées à vos proches. Échangez vos vœux d’amour et dansez toute la nuit sur nos plages de sable blanc.

Hotel du Cap-Eden-Roc

Antibes, France

Propriété la plus célèbre de la Côte d’Azur, l’Hôtel du Cap-Eden-Roc accueille depuis toujours des mariages à l’élégance ultime. Génération après génération, cette demeure du XIXe siècle, entourée d’une forêt de pins centenaires, est pour nos clients comme une véritable maison de famille. Notre équipe expérimentée accordera la plus grande attention à votre événement dans ses moindres détails, pour en faire un moment inoubliable.

en savoir plus

Jumby Bay Island

Antigua, West Indies

Plages immaculées, eau turquoise : Jumby Bay Island est la destination la plus romantique des Caraïbes. Différents lieux se prêtent avec élégance au mariage qui vous ressemble, fabuleuse réception ou célébration plus intime et détendue, des salons raffinés de notre manoir colonial à nos plages sublimes, prêtes à accueillir un barbecue inoubliable.

en savoir plus

The Lanesborough

Londres, Royaume-Uni

Face à Hyde Park, au cœur de Londres, The Lanesborough est l’incarnation très actuelle des plus élégantes traditions aristocratiques anglaises. Une opulence classique, nourrie de l’histoire britannique, associée à une sensibilité contemporaine en font le lieu parfait pour une célébration extraordinaire.

en savoir plus

Palácio Tangará

São Paulo, Brésil

Niché au sein d’une sublime oasis urbaine, le Palácio Tangará semble tout droit sorti des pages d’un livre d’images. Ses nombreux espaces de réception se prêtent à d’exceptionnelles soirées de gala comme à des dîners mémorables, de ses vastes salles de bal à sa terrasse paisible, ouverte sur le parc Burle Marx. Une oasis de calme et d’élégance au cœur de l’animation de São Paulo.

en savoir plus

Weddings

Weddings

Spare no detail with a ceremony and reception your guests will feel lucky to attend.

L' Apogée Courchevel

  • Courchevel, France

Exchange your vows and create memories to last a lifetime at L’Apogée Courchevel. Overlooking the breathtaking Courchevel Valley in the French Alps, Oetker Collection’s mountaintop retreat is an exceptional choice for a snowy winter destination wedding. The beautiful bar, refined dining and luxurious spa offer the royal treatment for picturesque and pleasurable nuptials.

discover more

Brenners Park-Hotel & Spa

  • Baden-Baden, Germany

Let the Brenners team help you create the celebration of your dreams. Set within a lush private park with the Black Forest Mountains as a backdrop, Oetker Collection’s Baden-Baden beauty is the ideal destination for an enchanting wedding. The pristine lawn, elegant ballroom and private nightclub are ready to be transformed to echo your style for the big day.

discover more

Le Bristol Paris

  • Paris, France

Say ‘I do’ in the City of Light. At Le Bristol Paris, your celebration is one of unrivalled style, sophistication and charm enhanced by the ultimate in attentive service. Host your dream wedding in the stunning garden or the plush indoors at Oetker Collection’s Parisian Palace hotel and dance into married life with memories to savour forever.

discover more

Château Saint-Martin & Spa

  • Vence, France

Consistently named the ‘Best romantic luxury hotel in the world’, Château Saint-Martin & Spa is particularly well suited for an unforgettable wedding celebration. With its own private chapel for exchanging vows, a world-class spa with duo treatments for couples to savour together and spectacular scenery among the most beautiful of the riviera, Oetker Collection’s Château has perfected the art of the wedding.

discover more

Eden Rock - St Barths

  • St Barths

The incomparable Eden Rock is a magical destination for off-season wedding buy-outs. Proclaim your love on the pristine private beach along the crystal blue waters of St Jean Bay, raise a toast to forever at the iconic Sand Bar and dance the night away underneath the moonlight of St Barths.

Hotel du Cap-Eden-Roc

  • Antibes, France

The most illustrious property on the French Riviera, Hotel du Cap-Eden-Roc is famed for hosting exquisite destination weddings. The ravishing interior spaces, lush pine-dotted gardens and breathtaking panoramic sea views all make Oetker Collection’s Grande Dame an unparalleled location for getting married. Let the attentive and experienced team guide you in creating your magical event.

discover more

Jumby Bay Island

  • Antigua, West Indies

Jumby Bay Island is a one-of-a-kind setting for a Caribbean destination wedding. Oetker Collection’s private island paradise offers endless picture-perfect backdrops for any style of ceremony, whether large or intimate. As for the reception, you can opt for anything from a casual-chic beachside barbecue to a lavish multi-course dinner at the Estate House. Together with the Jumby Bay team, create a celebration you’ll love looking back upon.

discover more

The Lanesborough

  • London, United Kingdom

Quintessentially English, The Lanesborough is a vibrant and elegant Regency home and a truly sophisticated setting for your wedding celebration. With front-door access to Hyde Park, a classic period atmosphere, refined dining, an award-winning spa and impeccable service, Oetker Collection’s London mansion offers all the ingredients necessary to create a fairy-tale wedding.

discover more

Palácio Tangará

  • São Paulo, Brazil

A contemporary palace surrounded by the tropical foliage of Burle Marx Park, Palácio Tangará is truly an urban oasis in the heart of São Paolo. Offering lavish spaces from the grand and opulent Cristal ballroom to intimate dining rooms or the magnificent poolside terrace, Oetker Collection’s Brazilian jewel works with you to create a wedding celebration catered to your every desire.

discover more