Séminaires

Impressionnez vos clients ou motivez vos équipes grâce à un évènement professionnel qui inspire le succès.

L'Apogée Courchevel

  • Courchevel, France

Invitez vos équipes à atteindre de nouveaux sommets sur les pistes immaculées de Courchevel 1850, où chacun aura l’occasion de se dépasser. Skieurs et athlètes seront récompensés par des soins d’exception proposés dans le spa de l’hôtel. Entre spécialités savoyardes locales et cuisine japonaise, l’heure sera également à la découverte gastronomique. L’équipe chaleureuse et expérimentée de l’Apogée Courchevel sera à votre entière disposition pour imaginer avec vous un séjour parfait dans les moindres détails, jusqu’à vos trajets et transferts.

en savoir plus

Brenners Park Hotel & Spa

  • Baden-Baden, Allemagne

À l’orée de la légendaire Forêt Noire et des nombreuses attractions culturelles de Baden-Baden, le prestigieux Brenners Park-Hotel & Spa et son merveilleux parc privé vous accueillent pour concevoir sur mesure vos événements exceptionnels. Ses salons de réception élégants, ses salles de réunion inspirantes et son restaurant raffiné en font le lieu idéal pour transformer vos conférences et vos séminaires en moments extraordinaires.

en savoir plus

Le Bristol Paris

  • Paris, France

Havre de paix au cœur de la capitale, le Bristol Paris est le lieu privilégié de vos évènements professionnels. Ses salons au luxe discret, parfaitement équipés, accueilleront avec élégance réunions, présentations et lancement de produits les plus prestigieux. Une équipe vous sera entièrement dédiée afin de veiller au parfait déroulement de votre événement, jusque dans les moindres détails.

en savoir plus

Château Saint-Martin & Spa

  • Vence, France

Bastion historique surplombant la mer Méditerranée, le Château Saint-Martin & Spa est le lieu idéal pour organiser vos évènements professionnels sur la Côte d’Azur. Ses suites luxueuses offrant une vue à couper le souffle, ses salles de réunion lumineuses, ses activités inspirantes (dégustation de vin et escapades culturelles), encouragent créativité et esprit d’équipe. Le personnel expérimenté de l’hôtel se tiendra à votre service pour élaborer avec vous un événement à la hauteur de vos objectifs.

en savoir plus

Hotel du Cap-Eden-Roc

  • Antibes, France

Niché au cœur d’une forêt de pins centenaires et surplombant le Cap d’Antibes, l’Hôtel du Cap-Eden-Roc est synonyme de raffinement et de sérénité depuis toujours. La propriété accueille vos réunions, vos séminaires et vos ateliers avec élégance pendant que la beauté naturelle du paysage environnant exalte la créativité de vos collaborateurs. 

en savoir plus

Jumby Bay Island

  • Antigua, West Indies

Offrant le luxe d’être au bout du monde, mais aisément accessible depuis Antigua, Jumby Bay Island vous propose de faire de votre événement un moment d’exception. Profitez des nombreuses salles de réception parfaitement équipées, des quatre restaurants, du spa, des équipements sportifs à la pointe de la technologie et de ses plages paradisiaques, pour faire de ce voyage un séjour idyllique. Réunions au sommet ou séminaires exceptionnels, Jumby Bay Island et son équipe vous promettent un évènement inoubliable. 

en savoir plus

The Lanesborough

  • Londres, Royaume-Uni

Au cœur de Londres, The Lanesborough vous propose de magnifiques salles de réception à la personnalité unique. Ses salons de style Régence unissent la tradition aristocratique, l’élégance à l’anglaise et un sens moderne de l’hospitalité qui transformeront votre événement professionnel en un moment spectaculaire. Composez le menu idéal de votre réception sous l’inspiration créative de nos chefs étoilés.

en savoir plus

Palácio Tangará

  • São Paulo, Brazil

Niché au cœur du luxuriant parc Burle Marx, le Palácio Tangará est une propriété unique qui allie élégance classique et environnement tropical. Ses neuf espaces de réception parfaitement équipés, sa salle de gala luxueuse et sa terrasse offrant une vue relaxante sur le parc, en font le lieu idéal de vos séminaires d’entreprise, de vos réunions ou de vos conférences. Le service expérimenté de l’hôtel se tiendra à votre entière disposition pour s’assurer du parfait déroulement de votre événement.

en savoir plus

Meetings & Events

Meetings & Events

Impress your clients or motivate your team with professional events that inspire success.

L'Apogée Courchevel

  • Courchevel, France

Professional events reach new heights at Courchevel 1850. The warm and enthusiastic team sets the tone for a dynamic adventure, with gastronomic experiences ranging from regional specialties at Le Comptoir de L’Apogée to sushi at Koori. Challenge your teams with slaloms or ice climbing and reward their efforts with relaxation at our spa. Allow us to customise an ideal space for your event and we’ll take care of every detail, including set-up and airport transfers.

discover more

Brenners Park-Hotel & Spa

  • Baden-Baden, Germany

At Brenners Park-Hotel & Spa, the sophisticated setting within private parkland is ideal for customising your professional events. With gourmet catering, a variety of inspiring spaces and a world-class spa for relaxed team building, Brenners offers the added appeal of proximity to both the Black Forest and the cultural attractions of Baden-Baden.

discover more

Le Bristol Paris

  • Paris, France

Le Bristol Paris is an exceptional venue for doing business. Settle into one of the elegantly appointed, state-of-the-art salons and carry out your negotiations, presentations or team meetings in inspiring surroundings. Our dedicated team ensures that every aspect of your programme runs smoothly and with the elegance that defines every experience at Le Bristol.

discover more

Château Saint-Martin & Spa

  • Vence, France

Château Saint-Martin & Spa’s relaxed setting on the Riviera makes business a pleasure. Gather your team to review objectives, celebrate achievements, inspire growth and foster a sense of accomplishment. Our Event Manager will be happy to collaborate with you on programmes that encourage creative thinking and team building— from wellbeing activities and wine tastings, to exploring the region’s rich artistic heritage.

discover more

Hotel du Cap-Eden-Roc

  • Antibes, France

Hotel du Cap-Eden-Roc lends an air of refined elegance to your professional events. The peaceful oasis enveloped by pines on the tip of Cap d’Antibes is ideally suited to hosting your group seminars, workshops, private board meetings and corporate incentive programs. Our team is highly skilled at turning your events into memorable successes.

discover more

Jumby Bay Island

  • Antigua, West Indies

Located just off the coast of Antigua yet truly a world apart, Jumby Bay is a paradise for nurturing your business. The elite amenities include four dining experiences, a wellness spa, water sports facilities and more. Our experienced staff are ready to tailor any type of professional event to your exact specifications. From elite executive meetings to luxurious incentive programmes, at Jumby Bay Island, you will inspire your teams to reach the next level of success. 

discover more

The Lanesborough

  • London, United Kingdom

The Lanesborough is London’s most elite venue for your professional events. Our skilled team ensures that every meeting or conference runs like clockwork. Host your teams in a Regency-style setting with reception areas that blend grand tradition, opulence and a contemporary sense of entertaining. Our Michelin-starred chefs will be delighted to compose the perfect menus for every meal.

discover more

Palácio Tangará

  • São Paulo, Brazil

Nestled into the tropical foliage of Burle Marx Park, Palácio Tangará fuses timeless elegance with natural surroundings. Nine state-of-the-art event spaces — from opulent ballrooms to a stylish terrace overlooking the park — make it the ideal location for your professional retreat. Our team is highly skilled in creating private events that exceed everyone’s expectations. 

discover more