Séjournez en toute sécurité avec nous

Covid-19 : les mesures de sécurité

Depuis quelque temps, le voyage a pris une tout autre dimension. Pour la réouverture de ses portes, Oetker Collection a adopté de nouvelles mesures de sécurité afin d’assurer la protection et le confort de ses hôtes et de ses équipes. Vous nous avez beaucoup manqué et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et dans les meilleures conditions possibles.

Tous nos hôtels, comme nos villas et nos domaines privés, respectent rigoureusement les règles de sécurité gouvernementales locales appliquées en prévention du Covid-19. Ainsi, des normes adaptées ont été mises en place, selon la situation de la ville, de la région ou du pays de chaque propriété Oetker, des normes adaptées ont été mises en place.

Pour la protection et la sécurité de tous, voici les quatre mesures de sécurité qui sont déployées dans tous nos hôtels :

1/ Une formation obligatoire est dispensée au personnel afin d’assurer la mise en œuvre des nouveaux protocoles de sécurité avec des normes d’hygiène et d’assainissement strictes, l’équipement et l’utilisation de protection individuelle (masques, gants) et le respect de la distanciation sociale.

2/ Les normes de propreté et d’hygiène dans les chambres, les suites, les toilettes, les restaurants, les bars et les espaces communs ont été amendées. Celles-ci incluent l’utilisation de désinfectant, de steamers à haute température et de générateur d’ozone. Les surfaces de contact régulier (les comptoirs d’enregistrement, les poignées de porte, les boutons d’ascenceur, les mains courantes, etc…) sont aseptisés toutes les heures.

3/ Un kit personnel comprenant masques et gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition dans toutes les chambres et les suites.

4/ Au restaurant, le buffet est remplacé par des menus à la carte à déguster sur place, (notre agencement respectant la distanciation physique en vigueur) ou dans les chambres et suites ou sur la terrasse, si votre hôtel en dispose.

Mesures des hôtels

En savoir plus sur les mesures individuelles mises en place dans toutes les propriétés Oetker Collection.

Voyagez en toute sécurité à Baden-Baden

Brenners Park Hotel & Spa

en savoir plus
Voyagez en toute sécurité à Antibes

Hôtel du Cap-Eden-Roc

en savoir plus
Voyagez en toute sécurité à Paris

Le Bristol Paris

en savoir plus
Voyagez en toute sécurité à Antigua

Jumby Bay Island

en savoir plus
Voyagez en toute sécurité à St Barths

Eden Rock Villa Rental

en savoir plus
Voyagez en toute sécurité à Londres

The Lanesborough

en savoir plus

COVID-19

Your safe stay with us

Covid-19 - Update - Stay Safe

Travel has taken on a new dimension at this time and Oetker Collection has adopted new safety measures to ensure the health and comfort of every guest and team member as we re-open our doors. We look forward to welcoming you again for a safe stay with us.

Each Masterpiece Hotel, as well as our Private Villas and Estates, are strictly adhering to the guidelines released by their local government regarding Covid-19 safety. Therefore, each Oetker Collection property is implementing a unique set of standards that is catered to the situation in their city, country or region.

Here are four key safety measures that will be deployed in all Oetker Collection properties for everyone’s protection: 

 

1/ Mandatory staff training in, and adoption of, the new safety protocols. These include strict hygiene and sanitation standards, personal protective equipment (masks, gloves) wear and proper use, and social distancing measures.

2/ Updated cleanliness and sanitation standards in rooms and suites, restrooms, restaurants, bars and common areas to include the use of disinfectant, high-temperature steamers and ozone machines. High-contact surfaces (check-in desk, door handles, elevator buttons, handrails, etc.) will undergo frequent/hourly disinfection.

3/ Complimentary personal kit in every room and suite with masks and hydroalcoholic gel.

4/ Buffet dining replaced by à la carte menus to be enjoyed in the dining rooms with tables safely distanced, in the rooms and suites, or outdoors on the restaurant terrace where applicable.

Hotel measures