Occasions spéciales

Occasions spéciales

Quelle que soit votre célébration, trouvez ici l’endroit qu’il vous faut pour vivre un moment d’exception.

L'Apogée Courchevel

  • Courchevel, France

Offrant une vue exceptionnelle sur les sommets alpins, l’Apogée Courchevel constitue un décor extraordinaire pour vos séminaires, réceptions et lancements de produit. Un altiport à seulement cinq minutes offrira à vos convives un accès privilégié au domaine. Les chalets et le penthouse surplombant le Jardin Alpin vous permettront également d’organiser des évènements en toute intimité.

 

en savoir plus

Brenners Park Hotel & Spa

  • Baden-Baden, Allemagne

Au Brenners Park-Hotel & Spa, une équipe d’experts vous est dédiée pour organiser avec vous l’événement qui correspond parfaitement à vos attentes. Une promenade en Forêt Noire, un soin d’exception au spa, une exposition au musée ou dans un autre lieu culturel de Baden-Baden : vous découvrirez un lieu tout particulièrement inspirant.

en savoir plus

Le Bristol Paris

  • Paris, France

Bastion historique de la légendaire élégance parisienne, Le Bristol Paris est un lieu privilégié emblématique. Du romantisme de la Belle Époque dans le Salon Castellane à la luminosité éclatante du Salon Rambouillet ouvert sur le luxuriant jardin français, vous y découvrirez divers lieux de réception magiques. Une équipe dédiée se tiendra à votre entière disposition pour créer avec vous un événement inoubliable.  

en savoir plus

Château Saint-Martin & Spa

  • Vence, France

Au sommet des collines surplombant la mer Méditerranée, le Château Saint-Martin & Spa vous invite à rassembler vos proches au cœur d’un paysage de rêve, pour une fête exceptionnelle. Réception raffinée dans les roseraies, cérémonie intime dans la chapelle privée du château, anniversaire gastronomique autour d’une table étoilée ou soirée cocktails et musique sur la terrasse grandiose, avec vue sur la côte : le Château Saint-Martin accueille les plus grandes occasions avec charme et élégance.

en savoir plus

Eden Rock - St Barths

  • St Barths

Tout récemment repensé et rénové, l’incomparable Eden Rock St Barths, est l’une des destinations les plus exclusives et extraordinaires au monde. Faites découvrir le nouveau Rémy Bar à vos invités : un endroit magique où vous surplomberez l’océan et apprécierez les savoureux menus créés par le chef de renom Jean-Georges Vongerichten. Une cuisine qui propose les meilleurs produits locaux issus de l’agriculture biologique.

Hotel du Cap-Eden-Roc

  • Antibes, France

Offrant un panorama légendaire sur la Côte d’Azur, l’Hôtel du Cap-Eden-Roc se prête idéalement à des événements sur mesure. Avec ses 117 chambres, ses deux villas privées, sa terrasse avec piscine surplombant la mer et ses sublimes jardins au cœur d’une magnifique pinède, l’entière propriété se plie à tous vos désirs. Une équipe dédiée se tiendra à votre service pour faire de votre événement un moment inoubliable.

en savoir plus

Jumby Bay Island

  • Antigua, West Indies

Destination paradisiaque à l’élégance absolue, Jumby Bay Island possède un pouvoir magique : celui de transformer chaque instant en un souvenir inoubliable. Soirée de gala dans les salons du majestueux manoir colonial ou fête sur la plage de sable fin au rythme des percussions : l’endroit idéal pour vivre une célébration qui vous ressemble.

The Lanesborough

  • Londres, Royaume-Uni

Au cœur de Londres, les salles de réception du Lanesborough sont exceptionnelles de par leur caractère luxueux et résolument britannique. Dans ses salons de style Régence, vous découvrirez un mariage unique entre tradition aristocratique, élégance à l’anglaise et accueil moderne. Une alliance qui fera de chaque occasion un moment spectaculaire. Composez le menu idéal de votre réception sous l’inspiration créative de nos chefs étoilés.

en savoir plus

Palácio Tangará

  • São Paulo, Brésil

Décor magique pour vos évènements les plus prestigieux, le Palácio Tangará vous offre un ensemble d’espaces de réception baignés de lumière naturelle, ouverts sur un parc tropical luxuriant. Du plus spectaculaire au plus intime, neuf espaces parfaitement équipés vous sont proposés pour accueillir galas ou réceptions de mariage. Les menus du chef étoilé Jean-Georges Vongerichten accompagneront avec raffinement votre célébration.

en savoir plus

Celebrate with us

Whatever the celebration, we’ll arrange everything you need to make it extraordinary.

L'Apogée Courchevel

  • Courchevel, France

Let us create a sparkling event for you atop Courchevel 1850 with sweeping views over the French Alps. A sensational setting for retreats, elegant parties and product launches, it also offers easy access with a private airstrip just a 5-minute drive away. Host an intimate event for smaller groups in our chalet or penthouse.

discover more

Brenners Park-Hotel & Spa

  • Baden-Baden, Germany

At Brenners Park-Hotel & Spa, the events team creates celebrations uniquely tailored to your needs thanks to its multiple inspiring venues. The hotel's private park offers a picturesque background for outdoor parties, whilst indoors you can host memorable dinners and afternoon teas. The tranquil setting, world-class spa and proximity to both the Black Forest and the cultural attractions of Baden-Baden make Brenners an elegant choice for hosting any event.

discover more

Le Bristol Paris

  • Paris, France

Le Bristol Paris offers one of the French capital’s most luxurious settings for events imbued with a sense of timeless elegance. Whether you choose the Belle Epoque romance of Salon Castellane, or the natural light of Salon Rambouillet with views of the courtyard garden — or anywhere in-between — our team ensures complete discretion and attentive hospitality.

discover more

Château Saint-Martin & Spa

  • Vence, France

Celebrate with family and friends at our exclusive hilltop Château perched high in the hills overlooking the French Riviera. Private events at Château Saint-Martin & Spa can include garden receptions beneath cascades of Ronsard roses. Ceremonies in our atmospheric private chapel. Birthdays and anniversaries in our Michelin-starred gastronomic restaurant. And cocktails and dancing on the terrace with sweeping views of the coast...to name a few.

discover more

Eden Rock - St Barths

  • St Barths

Freshly remodelled and reimagined, the incomparable Eden Rock- St Barths is now more than ever an exclusive destination, an ideal location for any special event. Welcome guests at the new Rémy Bar overlooking the sea and savour local, organic and seasonal dishes from a menu designed by the celebrated Chef Jean-Georges Vongerichten.

Hotel du Cap-Eden-Roc

  • Antibes, France

Hotel du Cap-Eden-Roc welcomes the opportunity to create truly bespoke private events. Any portion of the property can be reserved and personalised to your wishes. Choose from 117 rooms and three private villas, beautifully manicured grounds set within a pine forest and iconic pool and terrace overlooking the Mediterranean Sea. Our team will be delighted to help turn your dream celebration into reality.

discover more

Jumby Bay Island

  • Antigua, West Indies

Jumby Bay Island has the magical ability to transform any event into a spectacularly memorable affair. The resort’s total privacy and Caribbean elegance make it possible to truly disconnect and enjoy the moment. With access to a selection of venues, you can choose the one that reflects your personality— from a casual-chic party on the beach to a grand gala in the Estate House.

The Lanesborough

  • London, United Kingdom

The Lanesborough houses some of the most luxurious and unique private event spaces in London. Regency-style rooms and reception areas bring together grand tradition, opulence and a contemporary sense of entertaining that makes any occasion truly spectacular. Our Michelin-starred chefs will be delighted to compose the perfect menus to complement your event.

discover more

Palácio Tangará

  • São Paulo, Brazil

A magical setting for your most prestigious events, Palácio Tangará offers unique reception areas bathed in natural light and surrounded by lush tropical parkland. Nine event spaces with state-of-the-art facilities can adapt to celebrations of any size— from intimate parties to grand galas. Every event we host is enhanced by creative menus composed by world-renowned Chef Jean-Georges Vongerichten.

discover more