L'hôtel

Une demeure d'exception au bord du lac Léman

Naturellement Urbain

Situé sur le Quai Wilson, sur les rives du Léman l’hôtel Woodward offre une vue panoramique sur le lac et les Alpes françaises, dont le Mont Blanc. À seulement 20 minutes en voiture de l’aéroport international de Genève et à 10 minutes de la gare de Genève Cornavin, l’hôtel se trouve à proximité de la Vieille Ville, du Jardin Anglais et des boutiques de la rue du Rhône.

Voir plus

  • Première raison

Prenez le temps

Que vous soyez amateur de montres, collectionneur passionné ou curieux de percer les mystères de la fabrication horlogère, laissez notre équipe d’experts vous guider à travers Genève, capitale mondiale de l'horlogerie. Entre visite d’atelier horloger et expérience de shopping privée à The Woodward ou dans les boutiques de la rue du Rhône, les garde-temps précieux n’auront plus aucun secret pour vous.

  • Seconde raison

In vino veritas

Notes uniques, couleurs singulières et production à échelle locale, les vins suisses ont un arôme d’exception. Plongez au coeur de la troisième plus grande région viticole de Suisse, abritant plus de 570 hectares de vignobles, à seulement 15 minutes de The Woodward. À cette occasion, notre restaurant Le Jardinier pourra vous préparer un délicieux pique-nique pour votre excursion, spécialement concocté par notre Chef Exécutif Olivier Jean.

  • Troisième raison

50 nuances de bleu

Vivez une journée exaltante sur le Lac Léman, le plus grand lac d'Europe, entouré par les Alpes et les montagnes du Jura. Nous vous ferons découvrir nos adresses les plus confidentielles, au détour de charmants villages pittoresques tant du côté suisse que du côté français. Que vous souhaitiez prendre le large pour une croisière inoubliable, mettre le cap pour une partie de pêche ou rechercher l’adrénaline en ski nautique, nous vous proposerons le bateau privé adapté, avec un skipper et tout l'équipement nécessaire pour une journée idéale au fil de l'eau. À cette occasion, notre restaurant Le Jardinier pourra vous préparer un délicieux pique-nique pour votre excursion, spécialement concocté par notre Chef Exécutif Olivier Jean.

  • Quatrième raison

Choc'au Lac

Comment pourrait-on visiter la Suisse sans goûter à son incontournable chocolat ? Offrez-vous une délicate et savoureuse immersion dans les ateliers Stettler & Castrischer, l'un des chocolatiers les plus célèbres de Genève où se mêlent histoire et tradition. Une activité conviviale qui rassemblera petits et grands gourmands !

  • Cinquième raison

Le jardin secret de Guerlain

Saviez-vous que les somptueux élixirs qui composent la ligne de soins Orchidée Impériale de la maison Guerlain prennent vie au sein du Jardin Expérimental de Genève ? Pénétrez dans leur temple bien gardé, où plus de 280 espèces poussent au son de la musique classique. Guerlain vous invite à découvrir son Orchidarium privé lors d'une visite exceptionnelle que de rares personnes ont eu le privilège d’expérimenter.

  • Sixième raison

Un joyau dans la ville

Dans le quartier des Rues Basses se cache un atelier discret où pierres précieuses se métamorphosent en bijoux raffinés. Rencontrez son fondateur, créateur d'une conception unique en son genre, qui vous éblouira par son savoir-faire et sa grande maîtrise des gemmes. Au cours de ce rendez-vous fascinant, notre expert vous offrira un tour d’horizon des pierres les plus recherchées ainsi que leurs particularités.

Au-delà de la façade historique du Woodward, les intérieurs à la fois classiques et contemporains offrent une délicieuse retraite urbaine avec des vues spectaculaires sur le lac et les montagnes.

Des expériences culinaires inédites sont proposées par L'Atelier Robuchon et Le Jardinier, tous deux récompensés d'étoiles Michelin dans leurs succursales de New York.

L'espace bien-être de 1200 mètres carrés se compose d’une piscine intérieure de 21 mètres, une salle de sport ultra moderne et du Spa Guerlain at The Woodward.

Informations pratiques

bien-être:

Spa Guerlain at The Woodward et Fitness

Animaux domestiques:

Nous informons notre clientèle que nous acceptons uniquement les chiens de moins de 5kg.

Service de limousine privé:

Limousines privées pour les transferts de l'aéroport ou de la gare avec chauffeurs bilingues français/anglais.

Aéroport international de Genève:

A 6.9 km de l'hôtel

The hotel

Naturally Urban

Situated on Quai Wilson, The Woodward’s lakefront location benefits from panoramic views of the water and the French Alps, including Mont Blanc. Just 20 minutes by car from Geneva International Airport and a 10-minute drive from the Geneva Cornavin railway station, the hotel is located within close distance to the old town, Jardin Anglais and the Rue du Rhone shopping district.

read more

  • First Reason

Take your time

Ever dreamed of visiting a watchmaker’s workshop? Looking for a new wristwatch to add to your collection? Let our team of experts open doors for you across Geneva, Switzerland’s watchmaking capital, and arrange a private shopping experience at The Woodward or in stores.

  • Second reason

Wine not

With their unique notes and small production processes, Swiss wines are exclusive by nature. Embark on a special journey in Switzerland’s third-largest wine region — boasting more than
1410 acres of vineyards, just 15 minutes away from The Woodward. Why not let our restaurant Le Jardinier prepare a beautiful picnic for your trip, concocted by our Executive Chef
Olivier Jean?

  • Third reason

Third reason

Enjoy a spectacular day on Lake Geneva, Europe’s largest lake, surrounded by the Alps and the Jura Mountains. We’ll guide you to our best-kept secret addresses on the shores, where you can discover charming villages on both the Swiss and French sides. Whether you opt for a leisurely cruise, a fishing trip, or a water-skiing adventure, we’ll arrange the proper private boat with skipper and all the necessary equipment for the perfect day on the water. Why not let our restaurant Le Jardinier prepare a beautiful picnic for your trip, concocted by our Executive Chef Olivier Jean?

  • Fourth reason

A chocolate a day keeps the doctor away

Who visits Switzerland without tasting the amazing chocolate? Treat yourself to a delicious dive into the history and tradition of one of Geneva’s most famous chocolatiers, Stettler & Castrischer, by taking part in the creative process. Activities available for the young and young at heart!

  • Fifth reason

Guerlain's secret garden

Ever wondered how Guerlain captures the healing benefits of orchids for their famous Orchidée Impériale Skin care line? Enter their temple, where over 280 species grow to the sounds of classical music. Guerlain will invite you to discover its private Orchidarium with a tour that very few have experienced.

  • Sixth reason

A gem in the city

The Rues Basses neighbourhood is home to a little-known workshop where exquisite gems are transformed into sensational fine jewellery. Meet the founder and creator of a one-of-a-kind approach to jewellery making and precious stones trading. We’ll arrange a dazzling encounter with our expert, who will offer you an exclusive look at the most precious gems and their characteristics.

Beyond The Woodward’s historic façade, classic-meets-contemporary interiors with spectacular lake and mountain views.

World-class dining experiences are provided by L'Atelier Robuchon and Le Jardinier, both recipients of Michelin stars for their New York outposts.

The 1,200 square metre wellness area includes the Guerlain Spa at The Woodward, a state-of-the-art gym, a 21-metre indoor swimming pool and an exclusive Wellness Institute.

Practical information

Wellbeing:

Guerlain Spa at The Woodward, and Fitness

Pet Policy:

We inform our guests that we only accept dogs under 5kg.

Private Limousine Service:

Private limousines for airport or station transfers with chauffeurs who are fluent in both French and English

Geneva International airport:

6.9 km from the hotel