Jour 2

MATIN

Une matinée en gruyère

A deux heures de route de Genève en voiture privée, se trouve la Gruyère, le cœur du fromage et du chocolat suisses. Faites l'expérience d'une visite privée - y compris une dégustation très importante - de l'emblématique chocolaterie Cailler et visitez la Maison du Gruyère pour découvrir les secrets du célèbre fromage. La ville médiévale elle-même vaut la peine d'être explorée. Achetez quelques friandises pour un pique-nique à déguster sur les vignobles en terrasse de Lavaux, sur les rives du lac Léman, sur le chemin du retour. Classé au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2007, les vues depuis les terrasses sont fascinantes.

Voir plus

APRES-MIDI

Visite du vignoble ou parapente ?

Après cette matinée de détente, laissez notre concierge vous organiser une visite des vignobles du quartier de Genève, comprenant une promenade dans les plantations, une dégustation privée et une visite de cave. Si vous recherchez plus d'aventure, que diriez-vous de vous essayer au parapente ?

Voir plus

SOIR

L'Atelier Robuchon

Terminez cette journée sensationnelle par un rendez-vous à L'Atelier Robuchon. Après sept ans en tant que Chef Exécutif de L'Atelier Robuchon à Taipei, le Chef Olivier Jean est aux commandes des cuisines du Woodward. L'Atelier Robuchon présente le concept de cuisine ouverte du légendaire Chef français Joël Robuchon, créant ainsi une salle à manger théâtrale. Que vous commandiez à la carte ou optiez pour le menu dégustation, nous vous garantissons une expérience délectable.

Voir plus

Continuez votre séjour

3 Perfect Days

Day 2

MORNING

A morning at gruyere 

Just two hours’ drive from Geneva with a private car, is Gruyères, the heartland of Swiss’s cheese and chocolate. Experience a private tour – including an all-important tasting – of the iconic Cailler chocolate factory and visit the Maison du Gruyère to discover the secrets of the famous fromage. The medieval town itself is well worth exploring. Pick up some treats for a picnic lunch to enjoy on the terraced vineyards of Lavaux, on the shores of Lake Geneva, on your way back. Listed as a UNESCO World Heritage Site since 2007, the views from the terraces are mesmerizing.

read more

AFTERNOON

Vineyard tour or paragliding

After this relaxing morning, let our concierge organize you a tour of Geneva’s neighborhood vineyards, including a walk through the plantations, private tasting, and a cave tour. If you’re after more adventure (If you’re looking for more adventure), how about trying your hand at paragliding? Mont Salève, only 30 minutes from the hotel, is the perfect place.

read more

EVENING

L’Atelier Robuchon

End a sensational day with a rendez-vous at L’Atelier Robuchon. After seven years as executive chef of L’Atelier Robuchon in Taipei, chef Olivier Jean is at the helm of the kitchens at The Woodward. L’Atelier Robuchon features the legendary French chef Joël Robuchon’s open kitchen concept, creating a theatrical dining experience. Whether you order à la carte or option for the tasting menu, we guarantee a delectable, unforgettable experience.

read more

Continue the journey