Que les fêtes commencent

Et si pour Noël, vous étiez l’invité d’exception d’une maison extraordinaire ? Quittez votre quotidien et plongez dans un fastueux rêve de cristal, d’étoiles et de soie. Cette année, Socrate, chat star du Bristol Paris et boule de poils douce comme un flocon de poudreuse, vous reçoit dans son Palace, pour vivre un fabuleux Noël.

Voir plus

La merveilleuse odyssée commence dès la façade, parsemée de centaines de bougies couleurs du temps : de neige et d’or à Noël, d’argent à la Saint Sylvestre.

Un tour de porte à tambour, sous la marquise habillée de sapins, et vous voilà transporté dans un lobby transformé en forêt enchantée. Au-dessus de vos têtes, cinq cent pampilles se déversent en cascade de cristal, qui tel Narcisse, se reflète à l’infini dans le miroir doré.

Bien sûr Socrate vous accueille en personne, mais aussi en papier de soie. L’icône, immortalisée en sculptures marouflées à la main, œuvres d’art sur-mesure, élégantes et légères, joue les lutins malicieux.

La balade en forêt se poursuit dans le jardin, devenu écrin d’une calligraphie en néon, signée Valentine Herrenschmidt. D’un habile trait de lumière, l’artiste nous rappelle que l’amour, comme Noël, est éternel.

Divins dîners

En cuisine, le Chef et magicien Eric Frechon, adore ensorceler nos papilles. A Noël et au Nouvel an, d’Épicure au 114 Faubourg, il se surpasse, et dépose comme des cadeaux, ses assiettes étoilées au pied de nos verres remplis de bulles délicates.

Voir plus

Si vous passiez Noël dans un décor à la hauteur de la plus belle des fêtes, loin de tout, dans le cocon douillet du Bristol Paris ? Surclassement, réduction, cadeaux... et bien plus encore avec cette offre de fin d'année.

Chez Socrate, même les cadeaux sont des rêves, et ici, les plus fous se réalisent. Moments suspendus au Spa Le Bristol by La Prairie, diners étoilés signés Eric Frechon, gourmandises à l'Epicerie des Ateliers du Bristol... les possibilités sont infinies.

Let the festivities begin

This Christmas, Le Bristol Paris, will reach peak cosiness with festivities hosted by the hotel’s resident feline, Socrate.

The experience begins with Christmas trees lining the exterior entryway and leading indoors to a potted pine forest — all consciously lit with eco-friendly candles or LED string lights.

read more

The lobby, Socrate’s customary domain, will be illuminated by a cascade of 500 crystal pendants to be draped from the ceiling, casting its infinite reflection on the surface of a mirror topped central table. The surrounding pines, decorated in gold baubles and white tassel ornaments, will feature beautifully wrapped gifts at their base.

A series of  handmade Socrate sculptures will play hide-and-seek throughout the scene like Christmas elves in a charming tribute to this festive season’s gracious host.

Le Bristol’s courtyard garden, for its part, will be dressed for the occasion in pine trees and an original ‘Amour toujours’ neon light feature, custom created for Le Bristol Paris by calligraphy sculptor Valentine Herrenschmidt.

Holiday dining

Triple Michelin starred Epicure and one Michelin starred 114 Faubourg have announced their respective menus for Christmas and New Year’s Eve dinners, which will take diners on an exquisite gastronomic journey

read more

How about spending Christmas in a setting worthy of the finest of holidays, far from everything, in the cozy cocoon of the Bristol Paris? Discount, upgrade, presents and more to benefit from this sweet offer.

Every gift giver will find something to delight their loved ones at Le Bristol Paris. A moment supsended in time at Spa Le Bristol by La Prairie, star studded menus signed Eric Frechon, delightful treasures from L'Epicerie des Ateliers du Bristol... One can never go wrong with a gift from Le Bristol Paris.