Terre de loisirs

Pour profiter pleinement du soleil de la Côte d’Azur, les magnifiques jardins de l'Hôtel du Cap-Eden-Roc abritent de nombreuses activités. Des plaisirs intemporels pour des instants hors du temps.

La Méditerranée en privé

Les cabanes

Situées aux abords d’une forêt de pins centenaires, les 33 cabanes de l'Hôtel du Cap-Eden-Roc surplombent la Méditerranée, pour des journées de détente en toute intimité. Deux d'entre elles vous accueillent pour des soins apaisants en plein air et des séances de yoga. Avec leur charme authentique et leur emplacement isolé, ces cabanes sont un cadre délicieux et confidentiel pour vos journées d’été autour d’un déjeuner et d’un cocktail rafraîchissant ou lors d’une soirée romantique à deux.

 

en savoir plus

Nagez dans le bonheur

Taillée dans la roche, notre piscine d'eau de mer à débordement vous offre une vue imprenable sur la Grande Bleue. Pour amplifier les sensations, envolez-vous de notre plongeoir mythique ou survolez la baie sur un trapèze.

Jetez-vous à l’eau, la température est idéale.

activités
  • Courts de tennis

Tennis à l’ombre des pins

Jouez comme un champion sur l'un des cinq courts de tennis en terre battue de l'Hôtel du Cap-Eden-Roc, situés sous une verdoyante forêt de pins d'Alep, de palmiers et d'oliviers. À votre demande, un coach certifié se tient à disposition pour vous aider à améliorer votre jeu.

  • Boutique

Eden Being

Une sélection pointue et luxueuse de prêt-à-porter, d’accessoires et d’objets vous attend à la Boutique Eden Being d'Oetker Collection. Découvrez des collaborations exclusives Eden-Roc et des trouvailles rares de designers et d'artistes en provenance du monde entier.

Ouverte tous les jours de 10h à 19h.

explorez

Grandes découvertes pour les petits

Nouvelles activités et nouveaux amis : le Kid’s Club attend votre enfant. Du sport à la cuisine en passant par la danse et l’art, notre équipe qualifiée ne manque pas d’imagination pour les divertir. Lors d’une visite à la réserve des tortues de Méditerranée, ils découvriront avec émerveillement toute la beauté de la nature locale.

séjour en famille

Bien-être

Recentrez-vous. Ressourcez-vous.

Spa Eden-Roc by La Prairie

Le Spa Eden-Roc by La Prairie vous propose une gamme de soins d’exception pour une profonde détente entre les mains de nos experts bien-être. Délassez-vous dans nos quatre cabines intérieures, dans l’une de nos gloriettes dans les jardins ou cabanes en bordure de Méditerranée pour des instants d’apaisement intense, les bienfaits de l'air marin en plus.

Fitness, yoga, méditation

Testez votre pratique sportive dans le spacieux centre de remise en forme de l'Hôtel du Cap-Eden-Roc équipé de machines Technogym, à la pointe de la performance. Nos coachs et entraineurs qualifiés se tiennent à votre disposition pour vous aider à améliorer votre niveau. Séance d'entraînement personnelle, cours de yoga et de méditation : réservez votre session et atteignez vos objectifs.

Beauté et soins

Pour vous sentir impeccablement bien, notre équipe bien-être s’occupe de vous. Profitez de notre salon de coiffure mixte pour une nouvelle coupe ou une couleur. Manucure, Pédicure, épilation ou rasage précis : vous êtes parfaitement prêt pour des journées et soirées des plus glamours.

Une région absolue

Découvrez l'immense beauté de la Côte d'Azur en visitant ses villes, ses villages et ses sites façonnés par l'histoire. Lieu privilégié des artistes, des intellectuels et des bons vivants d’hier et d’aujourd’hui, la Riviera française fait partie des destinations les plus sublimes du monde.

en savoir plus

Activités personnalisées

Vos souhaits exaucés

Vous désirez pratiquer un sport, une activité ou une excursion en particulier ? Prévenez simplement notre équipe conciergerie, elle fera son possible pour vous faire vivre une expérience inoubliable sur-mesure.

Leisure on land

The gorgeous grounds at Hotel du Cap-Eden-Roc play host to a wealth of activities to enjoy under the warm Riviera sun. Timeless pleasures that encourage you to forget about time.

Seaside Cabanas

Privacy by the sea

Set within a grove of centuries-old pine trees, Hotel du Cap-Eden-Roc’s 33 cabanas dot the rocky Mediterranean shoreline for uninterrupted days spent relaxing in total privacy. Two of them are dedicated to hosting soothing outdoor spa treatments and yoga sessions. The cabanas’ rustic charm and secluded locations make them delightful settings for lunch, refreshing cocktails or a romantic candlelit dinner.

discover more

Swim at your own bliss

Carved straight out of coastal cliff, our saltwater infinity pool offers a magnificent view of unending blue. For a thrill, take flight from our vintage diving board or glide over the bay on a trapeze.

Jump in, the water is nice.

activities
Tennis courts

Tennis amidst the pines

Play like the pros on one of Hotel du Cap-Eden-Roc’s 5 clay tennis courts, situated underneath a verdant canopy of Aleppo pines, palms and olive trees. A certified coach is available upon request to help you improve your game.

Wellbeing

Come as you are, leave renewed

Spa Eden-Roc by La Prairie

Our very own Spa Eden-Roc by La Prairie offers an enticing range of treatments by our wellness experts. Four inviting spa rooms create a relaxing environment indoors, and our garden gazebo and two spa cabanas are soothing spaces for outdoor treatments infused with the healing effects of sea air.

discover more

Fitness, yoga, meditation

Stay on top of your training regimen in Hotel du Cap-Eden-Roc’s spacious fitness centre, equipped with world-class machines by Technogym. A team of highly skilled trainers are available to offer their support and knowledge. Book a personal training session, a yoga class or a meditation lesson to help you reach your health and fitness goals.

discover more

Beauty and grooming

Our wellbeing team is here to help you feel your best both inside and out. Take advantage of our in-house unisex hair salon for cuts and colour, as well as beauty and grooming treatments ranging from manicures and pedicures, to waxing and a clean shave. Everything you need to get ready for a glamorous day or night.

discover more
Boutique

Eden Being

Shop the curated selection of luxury fashion, accessories and lifestyle treasures at Oetker Collection’s Eden Being boutique. Discover exclusive Eden-Roc collaborations and rare finds by designers and artists from near and far.

Open daily from 10 am to 7pm.

explore
Kids club

Fun for little ones

The Kid's Club invites children to come learn new skills and make new friends. From sports and cooking to dancing and art, our qualified team never runs out of ideas to keep them busy. Visits to the nearby Mediterranean sea turtle preserve help kids open their eyes to the natural world.

family stay

A region of riches

Discover the French Riviera’s immense beauty with excursions to nearby cities, villages and sites shaped by history. A cherished refuge amongst artists, intellectuals and bon vivants both past and present, the Côte d’Azur region holds the keys to some of the world’s most divine destinations.

explore the area
Custom activities

Your wish, our command

Is there another sport, activity or excursion you would like to enjoy? Simply communicate your wishes to our concierge team and they will do everything they can to create an unforgettable experience just for you.

contact us

Latest news from Oetker Collection

Estates & Villas

Masterpiece Estates

discover more
Palácio Tangará, São Paulo

Business in São Paulo

discover more
Jumby Bay Island, Antigua

Escape to our Private Residences

discover more