Covid-19

Votre séjour en toute sécurité

L’Hôtel du Cap-Eden-Roc suit de très près l’évolution de l’épidémie Covid-19 et porte au cœur de ses priorités la santé et le confort de ses clients ainsi que de ses collaborateurs.

Vous retrouverez ci-dessous l’ensemble des informations relatives à notre protocole mis en place suivant les recommandations strictes du gouvernement français, notamment :

Pass sanitaire & port du masque

Mesures sanitaires

Depuis le 14 mars 2022, et conformément aux réglementations gouvernementales françaises pour la lutte contre la Covid-19, le « Pass Vaccinal » (consistant en un schéma vaccinal complet) est suspendu jusqu'à nouvel ordre dans tous les lieux publics tels que les hôtels, restaurants, lieux de loisir et de culture, centres commerciaux. Le « pass sanitaire » ou un test PCR de moins de 72h (version numérique ou papier) reste toutefois en vigueur dans les établissements de santé et lieux de soins. Également, le port du masque n’est plus obligatoire dans les établissements recevant du public.

Transport

Mesures sanitaires

Compte tenu d’un espace restreint à bord des véhicules, nos chauffeurs continue à porter le masque et laissent à votre disposition du gel hydroalcoolique. Cependant, le port du masque n’est plus obligatoire pour les clients.

Sécurité des clients et des hôteliers

Mesures sanitaires

La conciergerie met à disposition des masques et du gel hydroalcoolique sur simple demande. Nos concierges peuvent également vous aider à prendre rendez-vous pour effectuer un test PCR Covid-19. (Délai minimum à prévoir)

Hygiène et nettoyage

Mesures sanitaires

Nous continuons à sensibiliser l’ensemble du personnel au respect des gestes protocolaires sanitaires.

Restaurants & bars

Mesures sanitaires

Nous informons notre clientèle que le port du masque n’est plus obligatoire pour entrer au sein de nos restaurants et bars.

Spa Eden-Roc by La Prairie

Mesures sanitaires

Les soins sont disponibles en chambre, au spa, sous notre tonnelle ou dans l'une de nos cabanes et dans le strict respect du protocole d'hygiène AFNOR (certification française), grâce à un matériel désinfecté après chaque soin, complété par l'utilisation régulière de gel hydroalcoolique par nos thérapeutes.

Covid-19

Your safe stay with us

The Hotel du Cap-Eden-Roc is tracking the evolution of the Covid-19 epidemic very closely. The health and comfort of our customers and staff is our top priority.

Below, you can find all the information you need about our established protocol, following the French government’s strict recommendations, including:

Health pass & face masks

Safety measures

As of 14 March, 2022, and in accordance with the French government’s regulations for combatting Covid-19, the “Vaccine Pass” (consisting of a completed vaccination program), has been suspended until further notice for all public places, such as hotels, restaurants, leisure and cultural spaces, and shopping centres. However, a “health pass”, or a PCR test taken within less than 72 hours (digital or paper version), are still mandatory for health establishments and care facilities. Also, wearing a face mask is no longer mandatory in establishments open to the public.

Transport

Safety measures

Given the limited space aboard vehicles, our drivers are continuing to wear face masks, and hand-sanitiser gel is readily available. However, wearing a face mask is no longer mandatory for our customers.

Guest and staff safety

Safety measures

Our concierge service provides face masks and hand-sanitiser gel on request. Our concierges can also help you make an appointment for a Covid-19 PCR test. (Expected minimum time)

Hygiene and cleaning

Safety measures

We continue to make all of our staff aware of the importance of respecting health protocols.

Restaurants and bars

Safety measures

We inform our customers that wearing a face mask is no longer mandatory to access our restaurants and bars.

Spa Eden-Roc by La Prairie

Safety measures

Our treatments are available in your room, at the spa, under our arbour, and in one of our cabanas, and in strict compliance with the AFNOR hygiene protocol (French certification), thanks to equipment that is disinfected after every treatment session, and supplemented by the regular use of hand-sanitiser gel by our therapists.