Lancement de produit

L'Apogée Courchevel

Courchevel, France

Les sommets alpins et les pistes immaculées de Courchevel 1850 constituent un décor extraordinaire pour la présentation de votre produit. L’équipe dédiée de L’Apogée Courchevel est heureuse de mettre toute son expertise au service de votre événement, permettant à vos partenaires de découvrir votre marque dans ce lieu d’exception.

en savoir plus

Le Bristol Paris

Paris, France

Le Bristol Paris est un lieu de légende, bastion emblématique de l’art de vivre à la française. Ses salons à l’élégance exquise, ses salles de réunion parfaitement équipées, son restaurant triplement étoilé, son merveilleux jardin intérieur et l’excellence de son service en font le lieu idéal pour un événement exceptionnel ou le lancement d’un produit prestigieux.

en savoir plus

Château Saint-Martin & Spa

Vence, France

Entre Méditerranée et oliviers centenaires, le Château Saint-Martin & Spa est le décor idéal d’un lancement de produit inoubliable. Au cœur de la Provence, les salons élégants, la terrasse panoramique, la cave historique et les jardins parfumés du Château peuvent accueillir jusqu’à 150 personnes.

en savoir plus

Hotel du Cap-Eden-Roc

Antibes, France

L’Hôtel du Cap-Eden-Roc est célèbre pour les événements extraordinaires qu’il accueille depuis toujours, du défilé amFar qui se tient chaque année pendant le festival de Cannes à de nombreuses célébrations privées. Notre équipe est entièrement disponible, mettant toute son expérience et son attention au service de votre lancement de produit et s’assurant que chacun des détails de votre événement se déroule à la perfection. La propriété peut être privatisée au cours du mois d’avril ainsi que de mi-septembre à mi-octobre.

en savoir plus

The Lanesborough

Londres, Royaume-Uni

The Lanesborough, au cœur du prestigieux quartier londonien de Knightsbridge, offre des salles de réception au luxe nourri d’histoire et inspiré par les plus grandes traditions aristocratiques. Ouverts sur Hyde Park et l’arc de Wellington, nos salons au charme unique peuvent être réservés en exclusivité pour des lancements de produit et des événements professionnels d’exception.

en savoir plus

Palácio Tangará

São Paulo, Brésil

Situé au cœur de São Paulo et au sein du luxuriant parc Burle Marx, le Palácio Tangará est une propriété unique qui marie élégance classique et environnement tropical. L’ensemble de la propriété – de ses salles de bal opulentes à sa terrasse surplombant le parc – peuvent être entièrement réservés pour votre lancement de produit.

en savoir plus

Product Launch

request for proposal

L'Apogée Courchevel

Courchevel, France

Set against the pristine white backdrop of the French Alps, your brand will shine all the more and leave your guests with indelible memories of your product launch, fashion show or other special event. Our dedicated team is on hand to ensure that your event unfurls as smoothly and gracefully as an expert downhill slalom.

discover more

Le Bristol Paris

Paris, France

Welcome to your home away from home in Paris, an illustrious and historic palace hotel with unrivaled spaces to showcase special happenings, whether personal or professional. The property features all the necessary amenities for important events such as product launches, from fully wired conference rooms to elegant spaces for entertaining and our Michelin three-star restaurant, Epicure. 

discover more

Château Saint-Martin & Spa

Vence, France

Make your product launch special and your message all the more memorable at this uniquely idyllic, 5-star sanctuary amid rugged hills and olive groves. Our rooms and event spaces are infused with the sensual feeling of Provence: Entertain on the Château’s panoramic terrace, in elegant salons or even host a tasting in our wine cellar. Maximum capacity: 150 guests.

discover more

Hotel du Cap-Eden-Roc

Antibes, France

The Hotel du Cap-Eden-Roc is famed for hosting exquisite events, from the amFar fashion show during the Cannes Film Festival to private celebrations. Our highly experienced team is on-hand to guide you through every step and ensure your product launch is nothing less than magical. Please note that buy-out opportunities are reserved for April and from mid-September to mid-October.

discover more
The Lanesborough London Westminster Room Full Table Setting With Pink Yellow Flowers

The Lanesborough

London, United Kingdom

Some of London’s most remarkable and exquisite private event spaces are found in this luxurious, Regency-style hotel in Knightsbridge. Experience the Garden Room and the Library Bar, one of the city’s best cigar and Cognac lounges, and a series of opulent rooms overlooking Wellington Arch and Hyde Park. Available on an exclusive basis for product launches and other professional gatherings.

discover more

Palácio Tangará

São Paulo, Brazil

Located in the heart of São Paulo, Brazil, and nestled amid the lush greenery of Burle Marx Park, the Palácio Tangará, with its unique setting blending classical elegance and tropical forest, may be reserved exclusively for product launches. The prestigious site features an array of spaces from elegant function rooms to quiet terraces overlooking the park.

discover more