L'Apogée Courchevel

Courchevel, France

Invitez vos équipes à atteindre de nouveaux sommets. Les pistes immaculées de Courchevel 1850 permettent à chacun de se dépasser. Skieurs et athlètes seront récompensés par des soins d’exception proposés par notre spa, et par nos restaurants offrant découvertes gastronomiques, recettes savoyardes et spécialités japonaises. L’équipe chaleureuse et expérimentée de L’Apogée Courchevel se tient à votre entière disposition pour imaginer avec vous un séjour parfait et sera heureuse de se charger de son organisation dans les moindres détails, jusqu’à vos trajets et transferts.

en savoir plus

Brenners Park Hotel & Spa

Baden-Baden, Allemagne

Voisins de la légendaire Forêt Noire et des nombreuses attractions culturelles de Baden-Baden, le prestigieux Brenners Park-Hotel & Spa et son merveilleux parc privé accueillent des événements exceptionnels, conçus sur mesure pour chacun de nos clients. Un ensemble de salons de réception élégants et de salles de réunion inspirantes, ainsi que des restaurants raffinés, en font le lieu idéal pour l’organisation de conférences et voyages incentive extraordinaires. 

en savoir plus

Le Bristol Paris

Paris, France

Havre de paix au cœur de la capitale, Le Bristol Paris est un lieu privilégié pour vos événements professionnels. Nos élégants salons, parfaitement équipés, accueilleront avec le luxe discret qui les caractérise vos réunions, présentations et lancements de produits les plus prestigieux. Une équipe dédiée se consacre à l’organisation de votre événement jusqu’au moindre détail.

en savoir plus

Château Saint-Martin & Spa

Vence, France

Bastion historique surplombant la Méditerranée, le Château Saint-Martin & Spa est le lieu idéal pour accueillir vos évènements d’entreprise sur la Côte d’Azur. Ses suites luxueuses ouvertes sur un paysage sublime, ses salles de réunion lumineuses, ses activités inspirantes – dégustations de vin, escapades culturelles – encouragent créativité et cohésion. Notre équipe est à votre entière disposition pour élaborer avec vous un événement qui vous permettra d’atteindre tous vos objectifs.

en savoir plus

Hotel du Cap-Eden-Roc

Antibes, France

L’Hôtel du Cap-Eden-Roc, niché au cœur d’une pinède centenaire surplombant le Cap d’Antibes, est synonyme depuis toujours de sérénité et de raffinement. La propriété accueille avec élégance vos réunions les plus importantes, tandis que la beauté naturelle du paysage environnant nourrit la créativité de vos collaborateurs pour d’exceptionnels séminaires, ateliers et programmes incentive.

en savoir plus

Jumby Bay Island

Antigua, West Indies

Offrant l’impression d’être au bout du monde, mais aisément accessible depuis Antigua : Jumby Bay Island conjugue le luxe rare de ses équipements et le décor paradisiaque de ses plages immaculées. Différents lieux de réception, quatre restaurants, un spa et des équipements sportifs de pointe, ainsi que notre équipe expérimentée sont à votre entière disposition pour accueillir l’événement de vos rêves – réunions au sommet, programmes incentive exceptionnels, ou encore mariages et célébrations inoubliables.

en savoir plus

The Lanesborough

Londres, Royaume-Uni

Au cœur de Londres, The Lanesborough propose de magnifiques salles de réception, à la personnalité unique. Nos luxueux salons de style Régence unissent tradition aristocratique et un sens absolument contemporain de l’hospitalité, tandis que notre équipe dédiée se charge d’organiser votre événement à la perfection. Nos chefs étoilés au Michelin se feront également un plaisir de composer à vos côtés le menu idéal pour votre événement.

en savoir plus

Palácio Tangará

São Paulo, Brazil

Niché au cœur du luxuriant parc Burle Marx, le Palácio Tangará est une propriété unique qui marie élégance classique et environnement tropical. Neuf espaces de réception parfaitement équipés, de la salle de bal au luxe opulent à la terrasse paisible surplombant le parc, en font le lieu idéal pour un séminaire d’entreprise, une réunion, ou une conférence exceptionnelle. Notre service expérimenté vous est entièrement disponible pour s’assurer de la parfaite réalisation de chacun des aspects de votre événement.

en savoir plus

Meetings & Incentive

L'Apogée Courchevel

Courchevel, France

Incentive programs scale new heights at Courchevel 1850. Our warm and enthusiastic team sets the tone for a dynamic adventure, with gastronomic experiences from regional specialties to sushi at our restaurant Koori. Team challenges may include slaloms and ice climbing, efforts rewarded by relaxation at our spa. Let us tailor an ideal space for your event, including set-up and transfers.

discover more

Brenners Park-Hotel & Spa

Baden-Baden, Germany

At Brenners Park-Hotel & Spa, a prestigious setting within private parkland sets the tone for events and celebrations uniquely tailored to each client. With gourmet catering options and a variety of inspiring venues, this is an ideal destination for incentive trips and conferences, with the added appeal of proximity to both the Black Forest and the cultural attractions of Baden-Baden.

discover more

Le Bristol Paris

Paris, France

Success starts with choosing Le Bristol Paris for your professional events. Settle into one of our elegantly appointed, state-of-the-art salons for business negotiations, presentations or product launches, and let our dedicated team of professionals ensure that every aspect of your program runs smoothly and with the elegance that defines every experience at Le Bristol.

discover more

Château Saint-Martin & Spa

Vence, France

A relaxed setting on the Riviera always makes business a pleasure — all of our suites command magnificent views. Review objectives, reward teams, inspire delegates and foster a sense of accomplishment. Our Event Manager will be happy to design programs that encourage creative thinking and build team spirit, from well being to wine tastings and exploring the region’s rich artistic heritage.

discover more

Hotel du Cap-Eden-Roc

Antibes, France

Hotel du Cap-Eden-Roc lends an air of refined elegance to all kinds of corporate hospitality programs and events. This peaceful oasis surrounded by a pine forest on the Cap d’Antibes is ideally suited to private board meetings and small conferences, while the beauty of our natural surroundings enhance group seminars, workshops and corporate incentive programs.

discover more

Jumby Bay Island

Antigua, West Indies

Within easy reach of Antigua yet a world apart, Jumby Bay Island is a world unto itself. Our world-class amenities include four dining experiences, a wellness spa, water sports facilities and more. Jumby Bay Island and its experienced staff are ready to custom-tailor impressive events, from elite executive meetings to inspired incentive programs and elegant weddings and celebrations.

discover more

The Lanesborough

London, United Kingdom

Some of the most luxurious private event spaces in London are at The Lanesborough. Ensure that your meeting or conference runs like clockwork, set against a Regency-style backdrop with reception areas that blend grand tradition, opulence and a contemporary sense of entertaining. Our Michelin-starred chefs will be delighted to compose the perfect menus for your event.

discover more

Palácio Tangará

São Paulo, Brazil

Set amid the lush greenery of Burle Marx Park, the Palácio Tangará is a unique property that fuses classical elegance with tropical surroundings. Nine state-of-the-art event spaces, from opulent ballrooms to a quiet terrace overlooking the park, make this an ideal professional retreat.

discover more