Privatisation

L'Apogée Courchevel

Courchevel, France

Surplombant le Jardin Alpin, l’Apogée Courchevel peut vous être réservé en exclusivité. Que vous souhaitiez découvrir les spécialités gastronomiques, savoyardes ou japonaises de nos restaurants, explorer les pistes de Courchevel 1850, ou simplement vous ressourcer au cœur des Alpes, notre équipe chaleureuse et enthousiaste se tient à votre entière disposition pour concevoir avec vous un séjour extraordinaire.

en savoir plus

Brenners Park Hotel & Spa

Baden-Baden, Allemagne

Le prestigieux Brenners Park Hotel & Spa et son splendide parc privé, au cœur de la légendaire ville de Baden-Baden, tout proche de la Forêt Noire, sont le décor idéal pour un exceptionnel voyage d’affaires ou une célébration privée. La propriété toute entière ainsi que son spa d’exception peuvent être privatisés pour un événement inoubliable.

en savoir plus

Château Saint-Martin & Spa

Vence, France

Au cœur d’un paysage spectactulaire de collines et d’oliviers centenaires, le Château Saint-Martin & Spa peut être entièrement réservé pour un événement qui restera longtemps dans les mémoires de vos convives. Sanctuaire idyllique, le Château met à votre disposition des salles de réception d’une grande élégance, une terrasse disposant d’une vue panoramique, ou encore une cave magnifique réunissant des vins d’exception. Il est possible d’y accueillir jusqu’à 150 personnes.

en savoir plus

Eden Rock - St Barths

St Barths

Avec sa nouvelle décoration d’inspiration coloniale, conçue pour s’intégrer parfaitement à l’extraordinaire île de Saint-Barthélémy, l’incomparable Eden Rock St Barths est le lieu idéal pour une privatisation hors saison. Notre équipe chaleureuse et expérimentée se fera une joie de planifier avec vous un événement qui répondra parfaitement à vos attentes, dans un décor paradisiaque – de nos plages de sable fin à notre célèbre Sand Bar dirigé par le chef étoilé Jean-Georges Vongerichten.

Hotel du Cap-Eden-Roc

Antibes, France

Le légendaire Hôtel du Cap-Eden-Roc accueille depuis toujours les grands de ce monde dans un cadre privilégié dominant la Méditerranée. Notre équipe attentive et expérimentée se tient à votre entière disposition pour concevoir avec vous chaque étape d’un événement magique : défilé de mode, événement caritatif, célébration privée… La propriété peut vous être réservée dans son intégralité au mois d’avril et de mi-septembre à mi-octobre.

en savoir plus

Jumby Bay Island

Antigua, West Indies

Jumby Bay Island, l’hôtel le plus raffiné des Caraïbes, et son île paradisiaque peuvent vous être entièrement réservés. Nous sommes heureux d’offrir à nos invités la possibilité de découvrir ce lieu idyllique offrant différents lieux de réception raffinés, quatre restaurants, un spa et des équipements sportifs de pointe constituent un environnement au luxe rare dans un décor naturel unique au monde.

en savoir plus

Palácio Tangará

São Paulo, Brésil

Au cœur de São Paulo et du luxuriant parc Burle Marx, le Palácio Tangará possède une architecture unique qui marie élégance classique et environnement tropical. Ses neuf espaces de réception parfaitement équipés, de salles de bal opulentes au calme d’une terrasse surplombant le parc, en font une destination idéale pour vos événements personnels ou professionnels.

en savoir plus

Buy-Out

L'Apogée Courchevel

Courchevel, France

L'Apogée Courchevel’s chalets, bars or the entire hotel may be reserved via buy-out. Our warm and enthusiastic team is on hand to custom-tailor your stay, including gastronomic experiences ranging from regional specialties to sushi at our restaurant Koori. Whether you want to play winter sports or simply relax, let us show you how exclusive the French Alps experience can be.

discover more

Brenners Park-Hotel & Spa

Baden-Baden, Germany

Set in a private park facing the Lichtentaler Allee, this five-star urban retreat in central Baden-Baden, near the Black Forest, is ideal for business or pleasure. The entire hotel is available for buy-outs for business or pleasure; exclusive venues including a state-of-the-art spa ensure that your reception, banquet, dinner dance or other event will be remembered for years to come.

discover more

Château Saint-Martin & Spa

Vence, France

Call this chateau your own for the length of your stay. Set amid picturesque, rugged hills and olive groves, this uniquely idyllic, 5-star sanctuary features rooms and event spaces infused with the sensual feeling of Provence. Entertain on the Château’s panoramic terrace, in elegant salons or even host a tasting in our wine cellar. Maximum capacity for buy-outs: 150 guests.

discover more

Eden Rock - St Barths

St Barths

With its new colonial and tropical-inspired décor and new culinary concepts by Chef Jean-Georges Vongerichten, the incomparable Eden Rock- St Barths makes a perfect location for off-season buy-outs. Our warm, experienced staff will be delighted to help you plan events that reflect your personality or favorite ambiance, from beachside to the hotel’s famed Sand Bar.

Hotel du Cap-Eden-Roc

Antibes, France

Hotel du Cap-Eden-Roc is famed for hosting exquisite events, from the amFar fashion show during the Cannes Film Festival to private celebrations. Our highly experienced team is on-hand to guide you through every step and ensure your event is nothing less than magical. Please note that buy-out opportunities are reserved for April and from mid-September to mid-October.

discover more

Jumby Bay Island

Antigua, West Indies

Make the last word in exclusive Caribbean retreats your own. Jumby Bay is delighted to offer the opportunity for exclusive buy-outs — of the resort and/or the island. A rare chance for guests to escape and discover world-class amenities and venues, including four dining ambiances, a wellness spa and water-sports in a breathtaking setting otherwise known –near and far – as paradise.

discover more

Palácio Tangará

São Paulo, Brazil

Located in the heart of São Paulo, and nestled amid the lush greenery of Burle Marx Park, the Palácio Tangará has a unique setting that fuses classical elegance with tropical surroundings. Nine state-of-the-art event spaces, from opulent ballrooms to a quiet terrace overlooking the park, make this an ideal destination for private buy-outs, for personal or professional events.

discover more